Skin Build
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Skin Univers

2 participants

Aller en bas

Skin Univers Empty Skin Univers

Message par silerys Mer 19 Déc - 12:26

Bijour voila j'ai creer mon skin ^^
vous pouvez voir l'apercu :ici

adresse : http://silerys.pagespro-orange.fr/Univers/

Bon par contre j'est un ecran 1024 peu pas monter plus Confused
alor je ne sais pas se que sa donne en plus aute resolution alor pour se qui veulent le tester pour me dire si il y a des chose a change rpour qu'il soit accessible en 1024 Cool
pas de souci Laughing
vous pouvez aussi sur se topic me dire si vosu rencontrer des bug pour que je puisse le corriger
je ne donne pas de version telechargeable en vue du bordel monstre qui se trouve dans le CSS XD

silerys
Newbis
Newbis

Nombre de messages : 10
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skin Univers Empty Re: Skin Univers

Message par Mortelus58 Mer 9 Jan - 14:14

Pas mal je le trouve bien penssé. le coup des lien officier en haut a gauche est pas mal mais met l'image de l'antimatière a droite du matos (comme a l'origine) sa fera mieu, remet l'image de la planete a coté du nom avec coordonnées de la planete en cours (tout en haut) et réduit la largeur du menu pour qu'elle s'approche au plus près du lien menu le plus long sinon a part sa j'ai pas encore regardé la suite (j'attend tes modifs) mais serait-il possible d'avoir l'aperçu de ton skin en français car je pige rien a l'allemand (j'ai fait anglais/espagnol a l'école comme beaucoup d'internaute^^ Razz )
Mortelus58
Mortelus58
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum