Skin Build
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir membre du staff

Aller en bas

Devenir membre du staff Empty Devenir membre du staff

Message par Jayk Dim 13 Sep - 19:42

Afin d'augmenter vos chances d'être engagé dans l'équipe Skin OGame, il vous est conseillé de lire attentivement ce post.

Devenir membre du staff, c'est quoi ?
En entrant dans notre équipe, vous vous engagez à offrir vos services aux membres dans le besoin. Il est demandé d'avoir un minimum de 4 connexions par semaine ; au bout d'une période de deux semaines d'inactivité non prévenu, vous serait exclu temporairement du groupe de créateurs. Au bout d'un mois d'inactivité, votre place au sein de l'équipe sera disponible et il vous faudra repasser les tests d'entrée pour rejoindre le staff à nouveau.

Comment présenter sa candidature ?
Afin que la lecture de votre candidature soit la plus agréable possible, nous vous proposons un exemple-type de candidature. Il est néanmoins exigé la présentation de quelques créations afin d'estimer votre niveau.

Exemple type :

Psedo : Mon pseudo
Age : Mon age
--------------
Poste demandé : Je voudrais être créateurs skins ou graphique
Motivations : J'aime votre site parce que...je recherche de l'expérience...je suis souvent disponible, en l'occurrence tout les soirs...(un copié/collé de ces phrases si ne sera pas accepté)
Expérience : J'ai fait... & sur un site de...

Code:
[b]Psedo : [/b]
[b]Age : [/b]
--------------
[b][color=cyan]Poste demandé : [/color] [/b]
[color=red][b]Motivations : [/b][/color] 
[b]Expérience : [/b]

Bonne chance pour votre candidature !
Jayk
Jayk
Administrateur

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 32
Points : 105
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum